200e post !









J'ai toujours eu quelque difficulté à me remémorer les dates d'anniversaire et les décomptes précis des événements, importants ou pas, qui jalonnent le cours de mes trop nombreuses tribulations. Merci donc à krypto de m'avoir fait remarquer que ce papier allait être le deux centième du genre, même si les moments que je trouve signifiants ne correspondent pas toujours à une chronologie précise. À défaut d'un inventaire rébarbatif, voici des impressions et des réflexions, en vrac et en solde, sur l'existence aléatoire et chaotique de ce blog, tel un coup de projecteur, [mode rétroviseur on]...

Ces pages restent une belle aventure, modeste vitrine de mon goût pour l'écriture et d'images que j'espère magnifiées. Malgré plein d'imperfections, plus d'ailleurs dans les textes, que dans les illustrations, l'imaginaire visuel nécessitant moins de règles, LET iT BLOG, bientôt en version 3, va continuer sa diffusion confidentielle, tant que l'urgence de rédiger et de grabouiller sera présente.
Ce blog a limité, parfois, ma présence auprès de mes proches, à cause du temps et de l'énergie consacrée à son élaboration perpétuelle, mais nul ne m'a obligé hein ! Ce blog m'a fait mieux connaître l'univers et les personnes de la blogosphère et que tous, angel alias Tong Sister, cali la semeuse de bô cailloux graphiques, del et ses dessins radieux, miss lulu reporter de ses états d'âme américains, pintel avec son humour, couine la patamodeleuse émérite, PrincessH altesse de l'illustration, soient remercié du bonheur que m'a procuré leurs sites respectifs, plus quelques autres, kek, estelle, heidi, stellou dont je parcours les anecdotes HTML occasionnellement. Que ceux non cités me pardonnent, moi et ma mémoire inversement proportionnelle à celles, gavées, de mes ordinateurs préférés !

Voilà, j'espère avoir échappé à une commémoration respectueuse et allégorique, et comme d'hab, vous pouvez continuer à ne pas commenter, je m'en fiche, j'ai les noms des coupables, grâce à mon espion tracker ! Bonjour comment j'ai ramé pour taper ces lignes ampoulées ! Ça m'apprendra à me coucher tôt... En attendant, le prochain papier sera consacré aux différents procédés passionnants de fabrication des vis et écrous de 12 mn, ou comment mon désastre épistolaire peut servir de sédatif léger à celles et ceux qui ont le courage de le lire.


Ven. - Juillet 15, 2005          



©