Morphée maritime








L'île de Ré ou les avantages d'une petite sieste réparatrice vers onze heures du matin ! Rescapée d'une folle nuit dansante ? Coup de fatigue imprévue dû au clapotis de l'eau du port ? Je n'ai pas osé réveiller l'endormie qui ronflait bruyamment de concert avec le chat blanc !

L'erreur a été de lui glisser une carte de visite dans la jonction du bras replié avec l'adresse de LET iT BLOG et quelques mots assortis. La brise emmènera sans doute mon petit carton coloré à moins qu'elle ne comprenne pas le français. Je voulais son agrément pour mettre cette photo en ligne et la prévenir du quart d'heure de gloire warholien qui va avec. Souvent je me complique la vie à des photomontages complexes, alors que parfois, au coin d'une rue donnant sur les quais, la photographie est là sereine qui n'attend plus que le chuintement du déclencheur pour exister.

Rien d'autre à dire, l'après-midi fut superbe malgré le labeur urgent que j'avais chargé dans mon ordinateur portable et que je n'ai toujours pas fini aujourd'hui ! Me ferais bien une siestos moi aussi, mais dans un hamac. Freddy ! Freddy le chat ! Je vais avoir besoin de ton ronronnement hypnotique !


Ven. - Juin 17, 2005          



©