Tendances




Différentes dénominations ont le même sens : in et out, on et off et pour les anglophobes convaincus bien et pas bien (liste non exhaustive). Afin d'avoir une démarche fédératrice j'ai préféré les symboles C+ et C- .

Et d'aucun me pardonnera cet emploi non conforme au diktat de la langue française, mais vous êtes ici sur le blog de alt+G, pas à l'émission TV Culture et Dépendances et je fais comme je veux, non mais !


Petite précision : par définition ce genre d'informations est sujet à d'inexplicables renversements .Il ne faudra donc pas m'en tenir rigueur si arrivé dans un endroit à la mode tout le monde se moque de votre look seventies et de vos notes d'écrivain en herbe! À partir du moment ou un type comme moi est au courant des tendances énoncées plus haut et à la vitesse hallucinante ou tout ça se passe...... Si ça se trouve pour faire branché va falloir ressembler à un routier "Gay" qui écoute du Patrick Bruel ! Tout est possible !

Évitez quand même de montrer de façon trop directe votre nouveau T-shirt Gucci marqué " i love Vaseline " et vos jambes fraîchement épilées quand vous irez déjeuner d'une côte de porc, frites, salade (15 euros vin en sus) chez Marcel the resto des poids lourds de l'autoroute A7. Si entre temps la mode a changé ou n'est tout simplement pas arrivée jusque dans cet élégant estaminet au sol parsemé de sciure, vous risquez dans cette tenue de ne pas pouvoir profiter pleinement de votre dessert . L 'humour étant la chose la moins bien partagée sur terre il n'est pas sûr que vos regards admiratifs sur les muscles des convives ne troublent pas la digestion de quelques-uns. Il serait dommage à cause de votre engouement précipité pour la mode d’avoir à inaugurer la tendance "comment de sympathiques salariés de la route m'ont fait boire 12 litres d'huile de vidange avec mon café"! .

Faites comme moi, autoproclamez vous défricheur de courants culturels c'est beaucoup moins risqué !

Dim. - Mai 30, 2004          



©